Prochains stages

19/07/2018 17:03

Plusieurs stages Chamming's sont programmés au dernier semestre 2018, pour différents publics et dans différents contextes.

 
En inter-entreprise

Du 3 au 5 octobre 2018 à l'AFPOLS (Paris), le stage "Révéler le manager en soi", correspondant au premier module du cycle,  s'adresse en priorité aux managers et dirigeants du secteur du logement social. Il sera animé par Marie KERROUCHE.

Pour s'informer et s'inscrire, contacter Victoria ESTEBAN à l'AFPOLS, au 01 40 75 79 04.

Du 28 au 30 novembre 2018 chez AGILITE RH (Paris), le stage "Se connaître pour savoir être", premier module du cycle,  s'adresse en priorité aux managers et dirigeants, tous secteurs d'activité. Il sera animé par Marie KERROUCHE.

Pour s'informer et s'inscrire, utilisez le formulaire de contact ci-contre ou contacter Laure CASTA, Agilité RH, au 01 47 39 02 02.

 

Du 17 au 19 octobre chez AGILITE RH (Paris), le stage "Ecouter pour négocier", deuxième niveau du cycle, s'adrsse aux personnes ayant suivi le niveau 1.

Pour s'informer et s'inscrire, utilisez le formulaire de contact ci-contre ou contacter Laure CASTA, Agilité RH, au 01 47 39 02 02.

 
Pour des particuliers, dans le cadre d'une démarche de formation
  • En résidentiel, sur 4 jours, pour offrir des conditions idéales d'implication personnelle et d'approfondissement, notamment par un travail sur les rêves

Deux sessions du stage "Se connaître pour savoir être" sont programmées à NIORT. Elles seront animées par Christian FAURE.

Dates : du 20 au 23 septembre (session complète), et du 1er au 4 novembre.

Une session du stage "Se connaître pour savoir être" est programmées à GENEVE. Elle sera animée par Sandra AZZAM.

Dates : du 6 au 9 septembre.

  • En région parisienne, sur 3 jours, pour ceux qui préfèrent des conditions plus proches de celles de la formation continue

Une session du stage "Se connaître pour savoir être" est programmées à ISSY-LES-MOULINEAUX (métro Mairie d'Issy). Elle sera animée par Marie KERROUCHE.

Dates : du 27 au 29 septembre.

 

Pour s'informer et s'incrire, utilisez le formulaire de contact ci-contre.