Prochain stage Chamming's en inter-entreprise : "Révéler le manager en soi"

19/10/2016 12:22

Le prochain stage "Méthode Chamming's" inter-entreprise sera organisé par l'AFPOLS, à Paris, les 25, 26 et 27 janvier 2017, sous le titre "Révéler le manager en soi". Il accueillera des professionnels du logement social, mais il est également ouvert aux managers de tous secteurs. N'hésitez pas à vous inscrire.

 

L'AFPOLS est l'organisme de formation de référence du secteur HLM. Dans les organismes de logement social, au cœur des turbulences que traverse notre société, dirigeants et managers travaillent au carrefour de contraintes et d’injonctions paradoxales. Ils doivent faire preuve à la fois de solidité personnelle et de souplesse pour exercer leurs missions : simultanément exercer l’autorité et favoriser la coopération, poser des limites et libérer les énergies, garder le cap et accompagner les changements… autrement dit, déployer non pas un style, mais une large palette de styles, selon les personnes et les situations rencontrées.

Le “savoir-être” dans la fonction managériale repose avant tout sur la connaissance de soi. Il s’acquiert, se travaille, se développe, pour peu que la manière de le faire puisse être révélée par une pédagogie appropriée. C’est ce qui est proposé dans ce stage original et impliquant.

Ce stage est le premier du cycle de quatre stages "Méthode Chamming's" proposé à l'AFPOLS sous le nom "Connaissance de soi et innovation managériale".

Une seconde session est programmée en septembre 2017.

 

 Télécharger la fiche du stage en pdf 

Renseignements et inscriptions